The Good Wife – S05E15 – « Dramatics, your honor » Revue

OMG!!! Attention Spoiler Alert!!!  Il faut vraiment être à jour pour lire ce spoiler, si vous souhaiter conserver la surprise lorsque vous allez visionner l’épisode!!

TGW - S05E15 - 1

Pour ceux qui ont vu cet épisode magnifique, je me dois de vous dire que…. OMG!!! Mais quel surprise?!! Je n’ai pas fait attention aux détails où l’issue de cet épisode était réellement imprévue? Finalement, peu importe car j’ai été totalement surprise par cet épisode. Et j’ai encore du mal à m’en remettre. Après tout, on est au milieu de la saison et J’aurais pensé que la mort d’un des personnages principaux aurait plutôt eu lieux en fin de saison.

TGW - S05E15 - 2

Bizarrement, ce nouvel épisode donne beaucoup plus de sens à l’épisode précédent. Car effectivement, le fait que Will soit mort me permet de beaucoup mieux comprendre pourquoi l’épisode précédent était aussi important. Finalement, il a permis de nous expliquer quel était l’importance de Will dans la nouvelle carrière d’Alicia. On le savait déjà, et c’est vrai que cet épisode supplémentaire nous a aider à re-cadrer les choses. Je pense qu’on pourra bien mieux comprendre la réaction d’Alicia après avoir vu l’épisode de la semaine dernière. Car en plus de la relation amoureuse que Will et Alicia avait, Will a également jouer un rôle très important dans sa carrière; bien que Diane soit beaucoup plus son mentor que Will.

YGW - S05E15 - 4

Diane, justement! Mais comment L&G va pouvoir se retourner? J’aimais vraiment le personnage de Will. Je le trouve important pour L&G, (encore heureux, vu que son nom est sur la porte), mais je trouve que l’équilibre entre les 2 personnalités de Will et Diane est vraiment intéressant et subtil. Je trouve que ce sera difficile de retrouver un autre équilibre pour l’avenir de L&G avec les partenaires restants. J’ai trouver le fait que ce soit Diane et Kalinda qui apprennent en première la mort de Will était vraiment la meilleure manière de faire. Ce sont les 2 personnages qui lui sont le plus proche. Et le fait qu’elle pense immédiatement à appeler Alicia (juste après les soeurs est aussi très bien pensé).

TGW - S05E15 - 5

Kalinda avait un rôle important dans cet épisode et finalement on comprend le sens de ces scènes entre Kalinda et Will. Leur relation est jolie à voir et fais plaisir également

TGW - S05E15 - 3

En Bref, Cet épisode était vraiment intéressant et surprenant. Je ne m’attendais pas à ce qu’on perde Will en plein milieux de la saison. Mais enfin, la chose était tout de même rondement menée! J’ai maintenant hate de voir comment la suite de la saison va se dérouler.

Laisser un commentaire

