Believe – S01E06 – « Sinking » Revue

Cet épisode 6 de Believe était sympa, on sait maintenant ce qui s’est passé il y a 8 an dans la vie de Tate pour qu’il finisse en prison dans le couloir de la mort, mais concrètement, l’épisode n’était pas beaucoup plus intéressant que cela.

Mon poste va donc être assez court, on retourne dans la ville de naissance de Tate et on rencontre son père et ces 2 meilleurs amis avec qui il a fait le braquage qui a mal tourné il y a quelques années. En bref, j’ai trouvé que c’était assez bien joué le fait que ce soit ses amis qui l’ait balancé.

Believe - S01E06 - 1

Je craignais fortement qu’on nous sorte un truc du style l’organisation qui est cachée partout qui a piégée Tate pour qu’il ne découvre pas qu’il est le père de Bo. Donc l’un dans l’autre j’ai été assez contente de l’explication proposée. Vous savez maintenant à quel point je déteste les organisations omnipotente et omniprésente dans ce genre de série.

Le point faible de l’épisode, était pour moi, la révélation à Tate du fait qu’il est le père de Bo. Il était temps, mais je crains que le rendez vous ait été manqué. Parce que finalement, Tate était ému, mais n’a posé aucune question…. On a du se contenter d’un petit: « Tout prend du sens maintenant? »

Believe - S01E06 - 2

En résumé, j’attendrai encore que la série deviennent plus intéressante mais je ne suis plus aussi sûre qu’au départ que cette nouvelle série apporte quelque chose d’intéressant

Laisser un commentaire

