Eté plutôt morose niveau série?

Hello les amis,

je ne sais pas si c’est moi ou la tendance générale mais je ne trouve rien de très motivant à regarder cet été.

En ce moment je me fais un challenge « Parenthood« . C’est une série qui date de 2010 que j’ai découvert un peu par hasard cette année, ok je le dis carrément on me la recommandée. C’est le petit de bijoux de série de cet été. J’ai regarder les 5 saisons en à peu près 1 mois et je trouve que c’est une série de qualité.

Toutes les séries que je suis habituellement l’été ne me dise rien:

– j’ai regardé péniblement le premier épisode de cette 4ème saison de Falling Skies et je ne suis pas certaine d’être arrivée à la fin de cet épisode. Je me suis peut être bien lassée avant.

– Je suis aussi en train de rattraper mon retard monumental sur SUITS. Je n’ai toujours pas fini la saison 3 mais j’avoue que je me force un peu. J’ai entendu dire que la saison 4 de SUITS est bien plus intéressante que la 3 et que ça vaut le coup de continuer. Donc je m’y attelle doucement sans trop me faire violence non plus.

– Même switched at Birth ne me dit pas en ce moment. Et pourtant vous savez bien que c’est la série sans prise de tête que j’aime regarder en été! J’ai regardé quelques épisodes depuis la reprise, mais j’ai légèrement l’impression que l’on tourne en rond non?

– De la même manière, je n’ai aucune motivation pour regarder La 5ème saison de Covert Affairs. Quelqu’un peut me dire si ça vaut le détour. Pour celle-là je n’ai pas vraiment d’argument pour ne pas la regarder… Peut être que la 5ème saison est bien?.

Mais en vraie addict des séries j’ai aimé quelques saisons que j’ai dévoré:

Orange is the new black nous a donné une super saison 2, avec quelques épisodes en desous de la moyenne mais globalement c’était une bonne saison que j’ai regardé avec plaisir.

– Je me suis récemment mise à Orphan Black, qui me perturbe profondément. J’ai apprécié la saison 1 et n’ai pas entièrement finie la saison 2, mais je reste motivée pour regarder la fin de la saison 2.

Du côté des nouveautés, je me suis essayée à:

The last Ship, que je continue. Ce n’est certainement pas la série de l’année. Mais il y a de belles images et puis le scénario vaut bien d’autres séries un peu bètes que je regarde. Je commence vraiment à connaître le style de Michael BAy d’ailleurs et quand j’ai été voir les transfermers : extinction; j’ai cru à un moment me trouver dans un épisode de « The Last Ship ». Je dirai donc que la série tient ses promesses où pour être plus exacte, correspond à ce que j’en attendais.

– « Extant« . Ok pour celle-ci je ne saurais que dire. D’abord, j’ai regarder le pilote uniquement à cause / grâce à Halle Berry. Mais concrètement je n’ai absolument pas compris l’intérêt de cette série. Et je n’ai même pas regarder l’épisode 2. Les intrigues initiales me semblent trop bizarres/ étranges / Inintéressantes.

– « True détective« . Ok c’est la série de l’année, la découvert qu’il faut absolument voir paraît-il. Pour être honnête j’ai regardé le premier épisode en 3 fois, et … Je n’ai pas accroché. Mais bon un ami m’a dit qu’il trouve que c’est la meilleure série réalisée par HBO alors je ne vais pas lâcher l’affaire tout de suite… Mais je ne vous cache pas que c’est assez difficil.

Et vous? Que regardez vous? Pensez vous qu’il y a des séries intéressantes cet été à regarder? Des rattrapages de séries absolument inratables que je n’aurais pas vu durant l’année? Je vous écoute.

2 réflexions sur “Eté plutôt morose niveau série?

  1. Et cet ami te reconfirme. True Detective, c’est de la bonne ! Un chef d’oeuvre télévisuel. Du très très grand HBO. Normalement, dès le premier épisode, t’es dans l’histoire.

Laisser un commentaire

