Le ménage dans ma liste de série avant la rentrée

Hé oui je m’y prend très tôt, mais j’ai déjà décidé quelles séries je ne suivrai pas la saison prochaine, et j’ai décidé de vous en faire part. La plupart du temps, ce osnt des séries que j’ai arrêté de regarder en cours de saison et donc je ne prendrai pas le temps de regarder la fin de la saison pour ré-enclencher en septembre. Parfois, ce sont des séries qui m’on déçue dans leur season finale et j’ai décidé qu’il fallait en rester là.

Cette année je dirai donc au revoir à:

Revenge ( PFFF quelle déception cette série, le retour de David CLARK était juste une énorme blague que je ne peux absolument pas tolérer).

Hart of Dixie (même une série « juste pour se détendre » doit avoir un minimum de contenu)

Nurse Jackie (pas de motivation pour regarder la saison 6 après avoir vu le premier épisode)

The Originals (Je n’ai pas été jusqu’à la fin de la saison 1…)

Vampire Diaries (Ai-je vraiment besoin de m’expliquer)

The Americans (je n’ai toujours pas fini la dernière saison et ne me sens pas du tout motivée pour la saison suivante)

Malgré la déception de la dernière saison, je suivrais quand même:

Scandal, sans grande conviction toute fois, mais je laisse encore une chance à la série

Homeland, idem je laisse une chance à la série qui semble prendre une direction totalement différente, le changement pourrait être bénéfique.

Et vous? Avez-vous décidé d’arrêter quelques une de vos séries habituelles?

Une réflexion sur “Le ménage dans ma liste de série avant la rentrée

  1. Très bon choix pour Scandal, ça devient du grand n’importe quoi. En revanche pour Homeland, la saison peut réserver des surprises. Après tout, sans Nicholas Brody, il est intéressant de voir que els scénaristes auront pondu.

Laisser un commentaire

